ÉPARGNE AUTOMATIQUE : Comment épargner chaque mois sans changer vos habitudes

Imaginez un outil qui vous indique précisément combien épargner chaque mois en fonction de vos revenus, tout en s’adaptant à vos habitudes de dépenses et de manière automatique...



Vous en êtes conscient...


Vous savez que vous devez mettre de l'argent de côté dès que vous recevez votre salaire. Vous savez que votre épargne d'urgence aurait pu financer les 800€ de réparations de votre voiture qui était tombée en panne le mois dernier...

Vous aimeriez pouvoir mettre toutes les chances de votre côté pour pouvoir offrir les meilleures études à vos enfants ou de financer plus facilement votre future maison/appartement.

«Épargner avec un objectif, qu'il soit tangible comme une maison ou immatériel comme l'éducation de votre enfant, met toutes vos décisions dans la réalisation de cet objectif. ~ Jim Wang  »

Vous avez des rêves comme que vous aimeriez réaliser dans votre vie. Vous rêvez de pouvoir partir en voyage au Canada pour découvrir leur culture, faire un tour du monde en camping-car en mode aventurier... Que la seule limite soit votre imagination.


Alors, pourquoi vous ne le faites pas ?

1) Vous êtes peut-être acheteur compulsif 


Accro au shopping

Dès que vous sortez ou que vous surfez sur internet, vous ne pouvez pas vous empêcher de sortir votre carte bleue dès que vous voyez un objet même si vous n'en aviez pas besoin. Vous ressentez du plaisir au moment d'acheter et de posséder votre objet.

Ou alors aux jeux d'argent

C’est peut-être le fait de manipuler directement votre argent dans le but d'en gagner plus.

Vous espérez toucher le jackpot en allant au casino, en misant sur les plateformes internet. Vous misez, ça n'a pas marché. Alors, vous réessayer encore...


Vous remportez une mise et vous gagnez une petite somme. Immédiatement, vous remettez la même somme ; si ça marche une fois, ça peut le refaire...

2) Vous avez une situation difficile


Des dettes / Crédits 

Vous avez des crédits à rembourser pendant une période plus ou moins longue et vous vous dites que vous ne pouvez plus mettre de coter à cause d'eux.

Mais vous aimeriez quand même continuer à épargner chaque mois tout en remboursant vos crédits et vous faire plaisir dans le mois sans risque de finir à découvert.

Vous êtes étudiant(e)

Vous avez peut-être dû quitter vos parents pour vous rapprocher de votre fac qui se trouve à plusieurs centaines de kilomètres.


Vous n’êtes même pas encore entré dans la vie active et vous avez déjà peut-être un loyer avec des charges à payer + un crédit à rembourser. Vous êtes obligé de gérer vos dépenses parfois au centime près. 


Vous vous dites que ce n’est pas possible pour vous d’épargner même un peu en étant étudiant.

En couple avec un/des enfant(s)

Vous vous êtes peut-être rendu compte un peu tard qu'un enfant a mis un sérieux coup à votre budget et que tous les mois vous sortez plusieurs centaines d'euros en équipements, nourriture, hygiène...

Vous vous dites que l’épargne viendra après que toutes les dépenses pour lui soient assurées. Que peut-être même ce n'est pas possible pour vous après, car vos autres dépenses plaisirs du mois auront réduit à néant votre capacité d’épargne.




Vous avez essayé plusieurs méthodes pour gérer votre budget 


La gestion sur papier 


À l’époque de nos grands-parents, c’était leurs méthodes principales pour gérer leurs dépenses. Ils avaient simplement besoin d'un bout de papier ou un cahier et un stylo.

Ils gardaient leurs tickets d’achats et noter chaque dépense sur leurs supports pour voir ou en étaient leurs budgets du mois.

Aujourd’hui, il existe beaucoup de modèles plus beaux et originaux que vous pouvez trouver sur internet qui soit payant ou gratuit.

Le problème ?

Vous devez être vraiment bien organisé si vous décidez de conserver un ticket d’achat pour faire vos comptes. Il est très facile d'en perdre un.

Vous pouvez dire adieu au montant précis de toutes vos dépenses du mois, vous serez dans un brouillard complet, sans vision et stressé.

La gestion sur papier n'est pas du tout faite pour épargner, mais pour constater vos dépenses. La plupart des personnes utilisent la version papier juste pour avoir une vision de chaque dépense, mais pas pour épargner.



Les applications de gestion de comptes


Aujourd’hui, vous pouvez trouver une multitude d'application sur internet qui peuvent vous aider dans la gestion de vos dépenses.

Tout est automatique. Vous rentrez vos identifiants bancaires et l'application se charge de synchroniser toutes vos informations bancaires.

Le problème ?

Ce sont des application qui certes sont très sécurisées avec les protocoles de protection bancaire qu'utilise les banques elles-mêmes mais vous leurs donner les clés de votre coffre-fort...

Il faut vraiment que vous ayez confiance pour donner vos identifiants bancaires personnels à une société autre qu'une banque officielle...

De plus, les applications se contentent de vous donner seulement un bilan de vos dépenses. Vous aimeriez pouvoir anticiper les dépenses que vous aurez dans le mois sans devoir les subir. 



Les tableaux Excel de gestion 


La plupart des tableaux Excel que vous trouvez sur internet sont bons mais incomplets.

Vous rentrez vos charges fixes que vous avez tous et vous rentrez vos charges plaisirs mensuels que vous essayez d'anticiper.

Mais il manque certaines choses qui ne sont pas prises en compte pour que tout soit parfait et réaliste...


Voici votre opportunité, 

Imaginez...

Un outil qui vous permet de constituer, petit à petit, votre épargne de précaution chaque mois sans risque de finir à découvert... Qui vous permet, également, de financier vos projets qui vous tiennent à coeur...

...Qui s'occupe de prendre en compte toutes vos charges y compris celle dont vous ne pensez pas forcément...

...Qu'il vous indique quel budget loyer/crédit vous pouvez vous permettre de payer sans risque pour vous...

Qu'il vous donne votre budget courses et carburant, avec une marge de sécurité, à ne pas dépasser...

Qu'il prenne en compte votre style de vie et vos dépenses répétitives du mois, qu’elles soient bonnes ou mauvaises...



Découvrez le tableau Excel 2.0



Le tableau qui vous permet d’épargner chaque mois automatiquement tout en s’adaptant à votre vie.



Ces points forts :


Prends en compte toutes vos charges

Le tableau prend en charge les dépenses les plus classiques ainsi que celle dont vous ne pensez pas forcement...

S'adapte à vous à 100%

Le tableau s’adapte à vous uniquement. Il s’adapte à votre style de vie et à votre manière de dépenser votre argent.

100% automatique 

Oubliez votre calculette. Le tableau est entièrement automatisé pour vous donner votre épargne sans risque.




Tableau Excel 2.0, L’anticipation maximale  


Prends en comptes toutes vos charges

Le tableau prend en charge les dépenses les plus classiques ainsi que celle dont vous ne pensez pas forcement...

Ne vous laissez plus surprendre ! Le tableau vous demandera précisément de lui donner toutes les dépenses que vous avez...

S'adapte à vous à 100%

Ce n'est pas vous qui devez vous adapter, c'est à lui.

Il s’adapte à votre style de vie et à votre manière de dépenser votre argent. Possibilité de remplacer des noms de dépenses, ajoutez-en autant que vous voulez... Adaptez-le à vous.

Vous saurez précisément :

Votre budget loyer/crédit

Payez-vous réellement le bon loyer par rapport à votre situation ? Le tableau vous le dira !

 Vos charges mensuelles

Découvrez le plafond maximum à ne pas dépasser pour vos charges afin de réagir rapidement.

100% automatique 

Oubliez votre calculette. Le tableau est entièrement automatisé pour vous donner votre épargne sans risque.

Entrez simplement vos données et laissez-le faire.

Une vision de votre budget en un eclair

Vous voulez savoir quels postes de dépenses impact le plus votre budget ? Difficile d'avoir une idée précise seulement avec des chiffres ? Pas de soucis.

En entrant vos données dans le tableau, vous obtiendrez des graphiques très simples pour comprendre en un éclair l’impact de vos dépenses.

Vous saurez où se trouvent vos gros postes de dépenses... Vous pourrez réagir en un éclair vous aussi !




Vous allez découvrir votre épargne


Une fois toutes vos données prises en compte, le tableau vous donnera :

Votre reste plaisir 

Le reste d'argent supplémentaire qu'il vous reste pour les autres plaisirs que vous pouvez vous faire dans le mois.

Votre épargne minimum 

Vous saurez précisément combien mettre sur votre compte épargne sans risque chaque mois.



En commandant, vous bénéficierez des avantages suivants :

Support complet

Vous avez une question sur le tableau ou besoin de me contacter ? Vous aurez accès à mes réseaux sociaux et au site web directement dans le tableau.

Le tableau vous appartient 

Une fois commandé, le tableau vous appartient et vous y aurez accès indéfiniment. Vous ferez ce que vous voulez.


Ce tableau est fait pour vous si


  • Vous voulez commencer à épargner chaque mois pour constituer une épargne de précaution accessible en cas de coup dur.

  • Vous voulez épargner chaque mois dès que vous recevez votre salaire sans changer vos habitudes

  • Vous voulez également épargner chaque mois pour vos futurs projets personnels (mariages, reconversion professionnelle, voyage, achat immobilier, etc.)

  • Vous voulez que toutes vos charges ainsi que vos dépenses personnelles soient prises en compte pour vous donner un montant d’épargne à mettre de côté sans risque pour vous.

  • Vous voulez épargner même si vous avez une situation compliquée (jeux d'argent, shopping, couples enfants, étudiant, etc.)

  • Vous avez de faibles revenus chaque mois, mais que vous souhaitez quand même épargner un minimum de votre salaire.




"Rapide et simple !"

« Ce tableau est génial, car il prend vraiment toutes les dépenses que je peux avoir dans le mois ! Avant je n’arrivais jamais à mettre même quelques centimes de côté maintenant je mets la somme qu'il m'indique et le reste je le dépense comme je veux. Je le recommande. "

- Marine , Caissière

"Génial pour épargner !"

« Avant je dépensais mon argent dés que je recevez mon salaire. Je me disais que j’épargnerai ce qu'il me reste sur mon compte à la fin du mois. À chaque fois il me restais rien. Je me suis laissé tenter par le tableau et grâce à lui j'ai enfin pus mettre une petite partie de mon salaire en épargne. "

- Claire , Serveuse

"Minimaliste, mais il fait ce qu'on lui demande !"

« J’étais un peu sceptique au début en voyant le tableau... mais il remplit parfaitement son rôle. Je recommande ce tableau à ceux qui veulent mettre un pourcentage minimum de leur salaire en épargne à chaque début de mois et continuer à dépenser normalement. "

- Jérôme , Cariste




 Le tableau le plus complet pour épargner sans risque chaque mois !


Commencez maintenant à mettre une épargne de côté même si vous avez une situation compliquée.


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder instantanément au tableau Excel 2.0 automatique !

Paiement 100% sécurisé


"Une vision claire et précise."

« Le tableau est simple, mais il a le mérite d’être clair. Nous avons juste à le remplir de haut en bas et nous obtenons une vision précise de nos dépenses et surtout le montant d'épargne en fonction de nos habitudes. Je le recommande. "

- John , Conditionneur 

"Il n’en met pas plein les yeux..."

« J'ai essayé beaucoup de tableaux pour gérer mon budget, mais ils allaient soit, pas assez loin dans les calculs soit ils étaient trop compliqués à utiliser. Ce tableau coche toutes les cases de ce que je cherchais : simple, clair, qui prend toutes mes dépenses et me donne un pourcentage d’épargne. "

- Marie , Préparatrice de commande

"Je gère mieux mon budget courses !"

« J'avais toujours eu de gros soucis avec mon budget courses. Ce qu'il y'a de bien avec ce tableau, c'est qu'il me donne mon budget courses en fonction de mon salaire et le fait aussi qu'il m'indique précisément combien je dois dépenser à chaque fois que je vais faire mes courses. Donc oui, je le recommande. "

- Fabienne , Institutrice

À vous de décidez

Réagissez maintenant et commencez à épargner sans prendre de risque vu que le tableau s’adapte à toutes vos habitudes de consommation.

Vous gagnerez un temps précieux pour faire vos comptes en automatique et retrouvez votre sérénité avec vos finances.

Vous pouvez bien sûr utiliser les autres méthodes comme le papier, mais vous n'aurez pas le côté automatique qui s’occupera de prendre en compte vos dépenses et de vous donner votre épargne en fonction de votre situation.

Aucun besoin de donner vos identifiants bancaires comme pour une application budgétaire présente sur le marché qui rentre directement dans votre vie privée.

Vous aurez les mêmes fonctions, mais sans être espionné.



Découvrez votre épargne

  • Tableau 100% automatique
  • Toutes vos dépenses prises en comptes
  • 100% personnalisables
  • Simple à prendre en main

11,99€ 8,99€

Paiement 100% sécurisé


Vous avez des questions ?


Ce tableau peut-il me convenir à moi ?

Ce tableau peut aider tout type de personnes : couple et célibataire avec ou sans enfant.

Je peux modifier les catégories et en rajouter si je veux ?

Oui ! Vous pouvez modifier toutes les catégories de dépenses que vous souhaitez.


Changer les noms, en ajouter, en enlever... le but est que le tableau s’adapte à votre vie à vous.

Je peux modifier les calculs ?

Afin de limiter les erreurs irréversibles, vous ne pourrez pas modifier les calculs. De ce fait, le tableau est protégé par un mot de passe dont vous n'aurez pas accès.

Si j'ai une question à vous poser sur le tableau ?

Vous pouvez m’envoyer votre message sur l'adresse mail du site : edouard@performance-financiere.com ou part mes réseaux sociaux Instagram et Facebook.

J’aurais un accès à vie au tableau ?

Bien sûr ! Une fois votre commande effectuée, le tableau vous appartient.

Vous aurez également accès à vie au tableau sur la plateforme de téléchargement.

Nous avons un compte en commun et 2 comptes séparés, ce tableau peut-il les gérer tous ensemble ?

Non, ce tableau ne gère qu'un seul compte uniquement.

Je suis certain d’épargner chaque mois ?

Si vous avez une situation financière très compliquée, non.


Par exemple, si vous êtes surendettés (que vos revenus n'arrive plus à payer vos dettes) ou fichiers banque de France, le tableau ne vous sera d'aucune utilité.


Il ne sera pas une solution miracle pour votre situation dans ces cas-là !


En revanche, si vous avez une situation financière "normale" (dettes, achats compulsifs, parieur, etc.), vous serez certain de mettre de l'épargne de coter chaque mois même un peu.

Et si j'ai une question sur le tableau, une fois commander ?

N’hésitez pas à me les poser et je vous répondrai.

Vous trouverez tous les liens vers mes réseaux sociaux (Instagram, Messenger, le site web et Télégram) directement sur le tableau.

Comment les charges de copropriété sont prises en compte ?

Généralement, les charges de copropriété sont payées chaque trimestre.

De ce fait, le tableau fera le calcul par trimestre uniquement.

C'est un tableau annuel ou mensuel ?

C'est un tableau annuel uniquement.

Ce tableau est satisfait ou remboursé ?

Non, il ne sera pas remboursé.

Pourquoi ? Si vous demandez un remboursement, c'est que vous avez déjà téléchargé le tableau sur votre ordinateur.

De ce fait, si vous demandez un remboursement, je ne pourrai pas reprendre le tableau Excel 2.0 présent sur votre ordinateur. Certaines personnes en abuseraient.



Commencez maintenant à épargner sans risque. Ne reportez plus.


Social Proof